Princesse....

Publié le par ptibout83

Une jolie page toute en douceur avec une photo que j'adore, celle de ma puce dans sa robe de princesse pour son bapteme cet été.
J'ai fait une belle rencontre il y a quelque temps, une scrappeuse pleine de talents qui habite a coté de chez moi.
Elle fait de bien jolies choses tout en relief.J'adore ces créations.Elle m'a orienté pour cette page pour que j'apprenne a utiliser differentes matieres, ici du carton, du tulle, de la peinture.Je la remercie du fond du coeur parce que le resultat me plait beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ta page.<br /> Ta puce est adorable et la photo trop top.
Répondre
C
Il n'y a pas d'autre met que "SUPERBE" !!<br /> Une pure merveille de beauté, d'harmonie, de délicatesse et de tendre raffinement !!, elle convient à merveille à ce petit bout,.... mignonne à croquer dans sa jolie robe de "Princesse" !!, bravo, gros bisouxxxxxxxxxx de Cricri
Répondre