Joyeux Noël

Publié le par ptibout83

Tout d'abord je vous souhaite a tous un tres joyeux Noël.J'espere que vous passez de bon moments et que vous profitez bien des gens qui vous entourent...
Alors, malgré l'agitation des derniers jours, entre les inondations, la naissance des chiots, l'arrivée de mes parents et les preparatifs du reveillon, j'ai quand meme reussi a trouver un peu de temps pour réaliser un tryptique pour le cadeau de ma belle mere.Bon j'avoue que j'ai du grapiller un peu sur mes nuits pour le faire a temps mais....ca vallait le coup.Comme quoi la nuit apporte souvent l'inspiration....Je n'ai pas honte de dire que je suis assez fier de moi d'autant que tout est sortit de mon imagination pour ce qui est du sketch.Et comme finalement je suis un peu triste d'avoir du le donner, je n'ai plus qu'a en faire un pour moi, encore mieux!!Et ma mère aussi, en veux un, alors au boulot!!
Quoi qu'il en soit, ma belle mere a eu l'air contente hier soir....
Voila, j'espere que ca vous plaira aussi et qui sait ca en inspirera peut-etre aussi...lol
Encore une fois, je vous souhaite de passez de bonnes fêtes!
A bientot

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop beau j'adoooooooooooore
Répondre
C
Va voir sur mon blog, je t'ai décerné un award !!, bisouxxx, Cricri
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhh !!!, superbe ce tryptique !!, vraiment vraiment magnifique !!, tu es très méritante de l'avoir réalisé dans ces conditions !!! bisouxxxxxxxxx, Cricri
Répondre