mini album " Glace"

Publié le par ptibout83

Voiçi un mini que j'avais fait il y a quelques temps.Pour le Noêl 2006 nous étions allé chez mes parents  en Dordogne.Il n'a jamais fait aussi froid qu'a ce moment là!Tout était givré et la température n'a pas dépassé le -2° pendant plusieurs jours.Sauf le dernier jour ou le soleil est enfin revenu.On a eu très froid mais l'avantage c'est les belles photos que j'ai pu faire.Au moins ça......!!
C'est le premier mini que je faisais alors soyez indugent...lol!


 

Bonne Journée a tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhhhhh !!!, j'veux voir en vrai, c'est magnifique !!!!, .....sincère !!!<br /> Ma boîte est finie, et j'ai encore été malade !!, cortisone et antibios encore !!!, mais je suis en état d'admirer ton premier chef-d'oeuvre et c'en est un !!!, bravo !!!, bisouxxxxx, Cricri
Répondre