Page métallique

Publié le par ptibout83

Hello,

une fois n'est pas coutume, changement de style!Hier soir a l'asso, Valou nous a proposé de faire une page dans des tons métalliques.Du noir, du blanc et une pointe de bleu pour que ca soit moins fade.

J'ai donc choisis des photos de mon second, Valentin, perché dans un ceriser.Je trouve que le noir et blanc en photo lui vont bien.Et puis ca changera du rose avec Laura...

J'avoue que je ne suis pas sur mon terrain favotis mais ma page me plait bien quand même et c'est bien de faire un peu autre chose...Cela nous a fait travailler l'embossage a froid, a chaud, les encres, glimmer et l'embossage sur le metal est assez sympa je trouve.

 

Donc voilà, le resultat:

 

DSC 0071

 

Bonne journée a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très originale cette page, j'aime beaucoup l'embossage sur le métal, ça change<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est clair que ça change des pages shabby avec Laura :)<br /> et c'est sympa aussi de voir un autre style, mais je te préfère dans le rose :)<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle page , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> <br />
Répondre