Crop de bouniagues

Publié le par ptibout83

Hello,

et voilà ca y'est notre crop a nous, celle de notre asso est finie.Encore des bons moments partagés autour de papiers, de photos et de tout un tas de petits scrapbidules.Une crop basée sur la bonne humeur, le partage et le scrap ...bien entendu!

Je n'ai pas pu y assister le samedi, pour cause de boulot, mais aujourd'hui j'etais sur le pied de guerre car c'est moi qui animais les deux ateliers de la journée.Ce matin une page, dans mon style de predilection, le shabby.Je sais que certaine ont été a l'encontre de leur style perso, et elles ont toutes joué le jeu, et ont eu l'air d'apprecier en plus, alors je leur dis merci...Le kit était fournit avec un sketch trouvé sur Color your room, mais je l'ai un peu modifié et au final toutes les pages etaient differentes, et c'est ça qui est cool!

 

Je vous montre la mienne, l'originale....

 

IMG 0906

Evidemment difficile de faire trop de patouille, par manque de temps, donc il fallait quand même rester sur quelque chose de "simple".Et j'aime bien ma page, je la trouve " fraiche".

 

Ensuite l'apres midi je voulais partir un peu sur le plateau home deco que j'avais fait a Noel pour ma maman, mais ce plateau n'etant plus dispo, il a fallut trouver autre chose et adapter...comme d'hab...

Alors pour rester dans le style " plateau"j'ai trouvé ceux ci, qui finallement sont encore mieux, vu qu'il y a une vitre '(non photographiée) et qui permet d'utiliser réellement le plateau en tant que tel.

D'apres les reactions, tout le monde a bien aimé ce projet et l'idée du plateau.Et ça, c'est ma recompense!

Voilà je vous montre:

 

IMG 0907

Le kit etait proposé en bleu ou en rose, avec les magnifiques papiers Lost and Found de My Mind's Eye.

Voilà, je suis un peu vanée ce soir, alors je vous souhaite une tres bonne soirée, et une bonne semaine.

A tres bientot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super beau !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss de Salernes, à bientôt, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien tu as du passer un agréable moment, et puis un atelier avec toi, ça doit être assez sympa. :)<br /> Tes projets étaient très sympa, j'aime bien la page.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> juste génial ce que tu nous a fait faire merci virginie et tu as raison les papiers son super joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux superbes réalisations, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très joli ces réas<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre