Cadre cadeau

Publié le par ptibout83

Hello!

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Ariane, alors j'ai voulu lui faire un petit quelque chose.Ca fait plusieurs jours que je lui demande une photo de ses filles mais comme je n'ai pas reussi a lui soutirer, j'ai fait en sorte qu'elle puisse rajouter la photo apres.

J'espere que ça lui a plus, je trouve que c'est pas toujours evident d'offrir des trucs scrapper, parce que c'est pas parce que ca nous plait a nous , scrappeuses, que ca plait aux autres...

Enfin comme on dit, c'est le geste qui compte...

 

Donc voiçi ce a quoi j'ai passé une partie de mon dimanche au soleil...

 

 

101 2618

Alors on ne s'en rend pas forcemment compte sur la photo mais le cadre est tout en 3D et fait bien 5-6 cm d'epaisseur.La libellule est libre sur son fil et bouge quand on bouge le cadre.

 

Quelques details:

 

 

101 2619

 

Et puis comme la vie ne tourne pas que autour du scrap je voulais vous montrer une photo de ma puce qui grandit de jour en jour.Depuis qu'elle va à l'ecole je m'eclate encore plus pour l'habiller, et là c'est " super fille", c'est le privilège de l'age de pouvoir mettre ce genre de couleurs! Mais je la trouve a croquer comme ça!Et vous?

 

101 2615

 

Voila pour aujourd'hui, demain je vous montrerai un objet deco avec mini que nous avions commencé a la crop du mois de juin et que j'ai enfin terminé...

 

Bonne fin de journée a tous

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est adorable ta fille et un brin coquine peu etre et coquette j'en suis sure biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce cadre.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh, il est superbe de chez superbe ce cadeau, comment ne pas aimer ???, et Laura fait très girly, et super coquine , quelle adoooorable poupette, tjrs ausi mimie, et le prochain coup, tu nous<br /> montres les garçons, OK ???,Ou alors tu attends Halloween pour nous montrer tes monstres,mdr !!!<br /> Grosssssssssssss bisousssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce cadre est magnifique , elle va etre super contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ce cadre. Moi j'adore.<br /> Mais c'est vrai qu'un cadeau scrap c'est pas facile. Mais la c'est superbe.<br /> <br /> Laura a bien grandie, elle est toute jolie en rose.... la mienne a presque le même mais en noir.....<br /> <br /> Gros Bizous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre