Merci...

Publié le par ptibout83

Hello,

 

comment allez vous avec ce beau soleil qui continue a squatter le ciel?

 

J'avais tres envie de scrapper cet aprem mais je suis completement a cours d'inspiration, c'est pourtant pas les blogs qui manquent pour en trouver mais bon...tant pis...

 

Je tenais quand meme a vous montrer ce que j'ai reçu de mes deux copines scrappeuses pour mon anniversaire il y a quelques jours.

 

Je les remercie du fond du coeur, parce que je sais qu'elle y ont mit tout le leur dans ces réas.

 

Pour commencer voiçi une tres belle page reçue de ma copine Cricri.

Je lui avait fait parvenir une photo de moi avec mon gros bébé , photo qui me tiens tres a coeur...Et elle en a fait quelque chose de tres tendre.Un grand merci!

 

 

 

101 2614

 

Ensuite voiçi un ensemble de carnet de note réalisés par mon amie Sansan

 

J'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés.Un grand merci aussi!

 

101 2613

 

 

Vous êtes toutes les deux de super scrappeuses et je vous adore!!

Merci merci!!!

Bonne fin de journée a tous et gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une balade chez toi, et je tombe sur cet adooorable article; mais c'est moi qui te remercie de m'avoir permis de t'offrir cette page avec la photo que tu m'as donnée à scrapper c'était un régal de<br /> scrapper !!!<br /> <br /> Grosssss bisous, et je ne peux plus du tout avoir la news d'over blog, alors si tu ne me vois pas, bipe moi !!!<br /> , Cricri<br /> PS j'ai essayé même avec une autre adresse mail, rien à fare !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle c'est vrai et Cricri est la reine du shabby. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bcp la page elle est très douce.<br /> Moi aussi je t'adore.<br /> Gros bizous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été gâtée. Tout est très joli.<br /> Bravo à tes scropines<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre