Jolie Fleur...

Publié le par ptibout83

Bonjour a tous,
Mercredi dernier je suis allée pour la première fois a une association qui se trouve près de chez moi, celui ci s'appelle le Club Deco Facile de Bouniagues.
Très bonne ambiance avec des filles tres sympas.Le projet du jour était la création d'une fleur avec 6 pétales, qu'il fallait scrapper a sa façon.Le début a été fait en atelier, le reste je viens le finir pour pouvoir le montrer ce soir à l'assoc'.
Ce soir le projet est une page à tiroir animé par many.
Voilà dites moi ce que vous en pensez...Bonnes journées a tous, bisou



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh, vous m'avez piqué mon idée bande de coquines !!<br /> C'est super et très original !!<br /> Je n'ai pas pu aller faire ma comm aujourd'hui, j'y vais demain !!<br /> Bonne soirée la belle, gros bisous, cricri<br /> <br /> PS : je voudrais le mode d'emploi de ce que tu vas faire ce soir, merci du service, Cricir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la structure de cette fleur et les pétales sont très doux.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta réa est sublime, je n'ai pas encore terminé la mienne, j'y travaille. A ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre