Doux Rêves...

Publié le par ptibout83

Je le fini a l'instant, ce canevas sur lequel je reflechis depuis tant de temps.Tout est partis de ce mot " doux rêves" en chipboard acheté sur un coup de coeur....J'ai sû tout de suite ce que je voulais en faire mais une fois le canevas devant moi...et bien un grand blanc...S'en est suivi le déménagement et la difficulté de reprendre le scrap...Et puis l'autre soir , en me couchant, je l'ai vu....il était dans ma tête aussi précis que possible.
Voilà, le résultat deux jours après...


Alors ce n'est pas parfait et j'ai eu un peu de mal avec les papiers qui ne correspondaient pas tout a fait a ce que je voulais mais bon je trouve le rendu assez joli.Au départ il s'agissait d'une plaque de porte pour ma fille mais finalement, comme le fait de faire un trou dans la porte ne m'enchante guère, le canevas trouvera sa place sur le mur du hall de nuit.
Si vous avez des questions sur les scrapbidules utilisés, n'hésitez pas....
Merci a ceux et celles qui sont venus jeter un coup d'oeil...Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est magnifique, tu es loin de manquer d'inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce canvas ! j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique;<br /> il étitemps que tu te remettes au scrap tes réa mes manquaient<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ecoute c'est une vrai splendeur. Ce sont surtout tes fleurs qui me bluffent. C'est vraiment génial. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre