52 semaines en photo # couleur

Publié le par ptibout83

Bonjour a tous,

et voici le photo pour cette troisième semaine du challenge 52 semaines en photo.Cette semaine Carole nous demande de mettre de la :

52 semaines en photo # couleur

Après avoir hésité sur plusieurs photos j'ai choisi celle ci:

52 semaines en photo # couleur

L'année dernière pour les 40 ans de mon petit mari, je lui ai fait la surprise de lui offrir ( enfin de nous offrir) 1 semaine à New York...Nous avons la chance d'avoir deja pas mal voyagé mais les Etats Unis ont une saveur particulière pour nous et New York nous ne connaissions pas encore.Donc c'est en visitant cette ville incroyable que nous avons découvert le magasin M&M's avec ses murs entiers de M&M's de toutes les couleurs. J'en ai acheté un petit peu mais au final c'etait bien plus cher que les sachets que j'achète dans mon supermarché...Voilà pour la petite histoire, j'espere que l'on pourra refaire ce voyage avec nos enfants pour leur faire découvrir cette ville.

N'hésitez pas à aller voir toutes les belles photos colorées ICI

A bientôt, bonne fin de week end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un mur de bonbons ! Une idée à reprendre chez soi ?
Répondre
D
Très belle photo, très gourmande .
Répondre
S
oh la la tous ces M&M's !!! J'en connais qui seraient fou là dedans !!! Bon choix de photo.
Répondre
M
superbe photos! et belle présentations des m&m's, m.
Répondre
M
Cette boutique est géniale !!! La photo est top :-) Mon fiston m'a offert l'énorme Mug orange M&M's que j'utilise tous les jours lorsqu'il travaillait sur New York !!!! Quelle chance d'avoir pu se trouver là bas !!!
Répondre