52 semaines en photo #2 Bateau

Publié le par ptibout83

Bonjour a tous,

C'est sous un Dimanche bien pluvieux que je vous montre la photo que j'ai choisi pour la deuxième semaine du challenge 52 Semaines en photo.Le thème c'est:

52 semaines en photo #2 Bateau

N'étant pas dans une région ou la mer est présente ( Dordogne), les bateaux sont en général pour moi synonyme de "vacances". Alors c'est bien ce dont il s'agit puisque j'ai pris cette photo l’Été dernier. Les enfants étant en vacances chez leurs grands-parents, nous nous sommes accordé un petit séjour de 4 jours en Bretagne que nous ne connaissions pas. Un petit village du nom d'Etel , pas très loin de Vannes. Et c'est en revenant de Belle Île en Mer que j'ai pris cette photo, alors que le ciel devenait très menaçant et que la lumière se faisait belle....

52 semaines en photo #2 Bateau

Merci pour tous vos commentaires sur la précédente photo, votre intérêt m'a fait chaud au coeur...

N'hésitez pas à aller voir les autres "bateaux" ici

Bon we a tous!

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe bateau au milieu des flots. Je ne serai pas rassurée (petite appréhension pour moi et quand je vois l'inclinaison)
Répondre
V
Superbe ta photo, ça va cela ne bougeait pas trop on dirait qu'il y a des petits moutons oups que je n'aime pas ça en plus un ciel menaçant et non je ne suis pas courageuse sur l'eau vraiment pas !!!<br /> biz
Répondre
A
Quelle jolie photo avec cette magnifique lumière. Annie
Répondre
M
alors moi j'ai le mal de mer juste en regardant ta photo(qui est superbe!)...
Répondre
N
jolie lumière :)
Répondre