Page mariage

Publié le par ptibout83

Hello,

 

Je ne sais pas chez vous mais ici on a enfin retrouvé un peu de soleil depuis mardi et ca fait vaaaaaaaaachement du bien!!J'ecris ça vite fait parce qu'il annonce des orages dès ce soir....grrrrr

Toujours est-il que ca m'a donné envie de scrapper!Hier j'ai même pu scrapper dehors au soleil...et ça...j'aime!!

Donc entre ce qui me reste a vous montrer de la crop, la page AZZA faite avec une animatrice samedi et les deux pages faites cette semaine, j'ai de quoi alimenter mon blog....

En premier, voiçi la page proposée par mon amie Aurelie lors de la crop.C'etait un lift et j'avoue n'avoir pas changer grand chose parce que j'aimais vraiment sa page, comme tout ce qu'elle réalise d'ailleurs.Je trouve qu'elle a beaucoup de talent et beaucoup de gout.Et en plus c'est une personne adorable...bref je l'aime beaucoup...( si ca c'est pas de la declaration...lol)

Je vous laisse apprécier:

 

mai-2012 1678

C'est sobre et romantique...J'ai trouvé tres sympa l'utilisation de ces petits morceaux de bois.

Donc, voilà pour aujourd'hui...Encore merci a Aurelie pour son devouement dans notre asso....et merci a tous ceux qui me laisseront un petit com'

La suite...demain

Bonne soirée a tous, bisou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai aurélie nous a proposé une très belle!!!La tienne l'ai tout autant. Bon samedi.
Répondre
C
Ben moi hein, je t'en laisse à chaque fois des comms !!<br /> <br /> Heureuse de voir tes réas, et comme je vous trouve beaux en mariés!!!<br /> <br /> Jolie ta page, jolie et sobre, j'aime !!<br /> <br /> Bisousssssssssss, bisousssss
Répondre
S
C'est super joli et frais. Plus épuré que d'habitude, mais cela te va bien aussi.<br /> En revanche, je vais devenir jalouse de cette Aurelie :)<br /> Gros bizous<br /> Sandrine
Répondre