Un Mini " La vie en rose"

Publié le par ptibout83

Voilà, ca y'est il est fini! Cela fait plusieurs jours que je travaille dessus et j'avoue qu'au bout d'un certain temps j'ai hâte que ça soit fini pour passer a autre chose.
Alors il s'agit d'un kit avec pas à pas que j'ai acheté sur le site de gauxanne .Donc je n'ai aucun merite du coté imaginatif mais j'aimais beaucoup le style de ce mini, tout en douceur et tres adapté a ma pitchounette...J'ai juste changé quelques trucs, comme les centre des fleurs ou j'ai utilisé des embellissements perso au lieu des attaches parisiennes fournies...
J'espere que ça vous plaira...
Pour la prochaine page, mon chéri m'a demandé de LUI faire une page...Pour l'instant je n'ai pas encore l'inspiration, il faut que je refasse des photos...
Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ca me fera plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh!! qu'il est beau ton mini... j'aime les couleurs, les formes et les décos.. et tes photos sont très belles!!<br /> <br /> Bravo et gros becs
Répondre
G
JE suis fan, bravo c'est très très jolie!!!
Répondre
F
et bien c'est vraiment une belle réussite..tout est beau!!!!
Répondre
N
Très jolie ,j'adore.<br /> <br /> Je voudrais bien être aussi douée ;)
Répondre
N
Ton mini est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!! J'adore toutes ces matières et ces petits détails! Bravo!
Répondre