Un mini "Chips crevette"

Publié le par ptibout83

Cela fait deja un petit moment que je n'ai pas fait de post mais je voulais faire ce mini album et je ne trouve pas trop de temps pour scrapper en ce moment...Enfin , deja j'ai pu re-integrer ma scraproom qui avait été completement innondée debut décembre.Heureusement il n'y avait pas eu de casse dans mon materiel, j'ai tout sauvé a temps...
Donc voiçi un mini sur ma puce, des photos prises à Noel.Pour la petite histoire ma nenette qui a 15 mois adore les chips au crevette ( les chips chinoises).Et j'avoue qu'on lui en donne facilement parce que je sais qu'avec ça, elle ne risque pas de s'etouffer, vu que ça fond tout de suite dans sa bouche.Donc quand il y a l'apero, c'est pas souvent mais avec les fêtes..., hop! je sort les chips a Laura et au moins elle n'essaie pas de piocher dans le reste...Mais elle a sa technique pour les manger, d'ou cette serie de photos...Vous comprendrez...
Merci pour vos mots doux , cela me fait toujours tres plaisir...
A bientot avec le cadeau pour ma nsp de ce mois de janvier....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment très réussit d'autant que j'aime tout ce qui touche aux petits riens que l'on oublit trop vite. Là ce sera un super souvenir.
Répondre
S
très mimi ce mini et ta fille est adorable
Répondre
S
très mimi ce mini et ta fille est adorable
Répondre
C
Vraiment vraiment chapeau bas !!!<br /> C'est très très réussi, et moi pour l'avoir vu commencé et pour de vrai, je dis BRAVO, il est magnifique, et tu es très très bonne, voir une géniale scrappeuse !!, et sans rire !!!<br /> Quant à ta Puce, elle est à croquer.......bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx tout douxxxxxx de très très loin !!, au moins deux kms, Cricri
Répondre
A
Coucou<br /> C'est un vrai chef d'oeuvre ce mini!! Il est superbe. j'adore les tampons... Trop chouette! Bizzz
Répondre