ma scraproom

Publié le par ptibout83

Apres bien des achats fait dans un celebre magasin de déco, j'ai pu ré-aménager ma scraproom.Plein de petites boites, de petits pots, bref bien pratique tout ça!
Je suis bien contente du resultat.
 
                                                                                                                           Une étagere a papiers faite par mon petit mari....





Des boites, des pots, des paniers pour les encres et les poudres






















Un tableau pour y accrocher ce qui me plait et des pots ( de fleur!) pour y mettre le petit
outillage ( ciseaux, colles, cutters, stylos)
















Maintenant y'a plus qu'a scrapper!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ta scraproom
Répondre
C
SUPERBE !!!!!!<br /> Gros bisous de Cricri
Répondre