100% Fleurs...

Publié le par ptibout83

Bonjour a tous,
brrrrrr l'automne est bien là, avec un ciel bien gris, quelques gouttes de temps en temps et surtout l'envie de rester bien au chaud au coin de la cheminée...L'avantage....c'est que ca permet de scrapper un peu plus.Plus d'excuses...
Donc depuis une semaine je vous avoue que j'ai beaucoup scrapper.
D'une part j'ai avancé le canevas que l'on a commencé mercredi dernier a l'atelier du soir, ensuite je voulais absolument faire le mini avec le kit de Karine KBI...pour pouvoir l'amener hier soir a l'atelier et le montrer a mes nouvelles copines de scrap.Et puis il m'a pris l'envie de pouvoir amener aussi une page toute fraiche.Du coup, j'ai bosser, bosser et j'ai fini le mini a midi.Ensuite il a fallu faire un peu les navette avec les enfants et a 16h j'ai attaqué ma page, en descendant de ma scraproom tout ce que j'avais besoin , dans le salon au coin du feu ( comme je vous le disais..;lol), et ça c'est pas simple, parce qu'il manque toujours quelque chose!Enfin bref, j'ai enfin fini ma page vers 18h30.J'avais a peine poser mon pistolet a colle ( merci a mon petit mari pour cet objet fabuleux dont je ne peux plus me passer!!) que Marie m'a appelée pour me dire que l'atelier du soir etait annulé!!!!!!Grrrrrrrrrrr!!!!!!
Bon enfin c'est pas grave parfois travailler dans l'urgence, ca a du bon, la preuve cette page que j'aime beaucoup, avec ma pepette dans un champs de fleurs a quelques kilomètres de chez moi.La page est un scraplift d'une page faite par la tres talentueuse Toni qui fait des choses a couper le souffle si on aime le style shabby, bien entendu...
Voilà j'arrete de blablater et vous montre donc cette page....
Le reste des réas suivra demain.
Bonne fin de journée, bisou


Quelques details:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ta page est de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page !! Les fleurs sont somptueuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce style, très joli page qui a du te demander beaucoup de travail. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, je découvre ton blog, je l'ai regardé depuis le début, et j'aime beaucoup ce que tu as fais!!<br /> c'est très jolie et cette page est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre