Les " bruchos" ...trop chouette!!

Publié le par ptibout83

Bonjour à tous,

vite vite une petite pause dans l'élaboration de mon album pour la Crop de Bouniagues qui arrive à grand pas! Pour rappel, c'est le 6-7 Juin 15, il reste quelques places le Dimanche si cela vous intéresse...

Il y a quelques semaines j'ai testé le nouveau " truc" à la mode, les bruchos...J'avoue que parfois les nouveautés, je ne suis pas trop fan, ou bien j'essaie mais sans vraiment accrocher, comme par exemple la gelli plate.C'est sympa mais je trouve le rendu toujours un peu "grossier", certainement parce qu'il s'agit de peinture.

Bref cette fois ci, par contre, après avoir testé les bruchos ( pigments aquarellables) et bien je suis conquise! Je m'éclate! Je trouve les résultats toujours magnifiques, surprenants ( on a rarement le résultat auquel on s'attendait!) , et on arrive a faire des choses très en finesse malgré qu'il s'agisse de techniques aquarelles. En fait je trouve ca super rigolo.

Après test, j'ai donc acheté casi toutes les couleurs , car en plus il faut avouer que ce n'est pas très cher et comme il en faut très peu, on en a pour un moment...

Voiçi donc les deux premières pages avec ces bruchos...et ca ne sera pas les dernières!

Les " bruchos" ...trop chouette!!
Les " bruchos" ...trop chouette!!

Voilà je retourne à mon album... Je vous montrerai le visuel demain....

Bonne fin de journée!

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes!!! j'adore l'effet brushos, toujours une découverte!
Répondre
M
Tu as raison de t'éclater car c'est superbe. <br /> Je viens de faire un second album de ton projet, cette fois ci il est réservé à mes animaux favoris et leurs petits complices, à savoir mes petits enfants. Je te remercie encore pour ce magnifique projet qui nous a tant inspirées Micheline, Annie et moi et surement les autres j' espère, car je n'ai rien vu sur le site de Cours de Pile, c' est dommage.<br /> Gros bisous et bonne Crop
Répondre
C
Joliesssssssssssssssssssssss tes réas, très très jolies, j'aime beaucoup !!!, grosssssssssssssssss bisous
Répondre